FF14: pour para
2 participants
Page 1 sur 1
Re: FF14: pour para
Ragnarok , chef c un serveur legacy avec tous les anciens européens de la v1donc rigolo si tu aimes insulter de l'italien ou autre qui parle pas le français :-P
paramedic- Messages : 45
Ok, j'ai créé mes persos sur ce serveur du coup ; j'aime bien pour le moment ^^
Quel est le nom de ton perso ?
Quel est le nom de ton perso ?
Paramedic chef , par contre verifie bien ton job principal pour bien choisir ta classe au départ c pas comme wow tu montes une classe lvl 15 puis ton autre principal au lvl 30 pour enfin choisir ton job au lvl 30 :-P
Par contre tu peut faire toute les classes et metiers sur le même perso par contre pour up après ta plus ta quête principal , juste les quêtes de classes tout les 5 lvl et les aléa , ce qui et très fastidieux du coup sur para je fait mon mage blanc et érudit quand même et je ferai des rerools pour les dps si je reste motivé :-P
Pour le moment mon arcaniste est niveau 11 ; vu que je veux faire un invocateur.
Pour les métiers y'a pas ce que je veux dans la ville de départ, faut que j'attende de pouvoir voyager entre les 3 métropoles.
Mon arcaniste c'est Aewynn. Je sais pas s'il faut aussi les nom de famille pour mettre en ami en social.
Pour les métiers y'a pas ce que je veux dans la ville de départ, faut que j'attende de pouvoir voyager entre les 3 métropoles.
Mon arcaniste c'est Aewynn. Je sais pas s'il faut aussi les nom de famille pour mettre en ami en social.
Il faut le nom chef envoie moi une invit au pire moi c'est mme Medic Para , mouhahhaha