Annonce recrutement
4 participants
Page 1 sur 1
Annonce recrutement
Je lance un concours d'annonces de recrutement : on va essayer d'en faire une fun et originale.
recrutement
L'Agence tous Wipe recrute pour vous faire sortir votre vers solitaire Magmageule et réparé votre système de sécurité Omnitron et calmé votre promeneur de dragon Halfus. Payement en 10 fois en gentillesse , Amabilité et bonne humeur.
Tobin- Messages : 29
recrutement
L'AWT vous invite a venir raider avec Toutankarton, Healpasfort ,un poulpe , un gnome qui a perdu un boulon, leur chef atteint de malchance à s'en moquer, des être étranges confinées dans de petit personnage qui se réunisse pour soulevée le règne des dragons instaurée par Aile de mort et se faire un gigantesque barbecues à la clé. (infirmière à gros ... pansement pouvant nous bander a tout instant serai bien apprécié)
Re: Annonce recrutement
Accuser d'un crime qu'ils n'ont pas commit, réparé une injustice et rétablir la paix sur Azeroth la guilde Agence Tous Wipes a besoin de vous pour un plan sans accroc. (priorité au chirurgien)
Hum je ne sais pas si je dirai ça souvent mais Tobin a l'air de s'etre donner bcp de mal elles sont pas mal du tout ces annonces
Magni- Messages : 31
Mui euh l'avant-dernière de Tobin c'est juste ma propal, mais mal plagiée vu qu'il en manque un bout.
Vous aimez vous faire soigner par des prêtresse à gros soins ? En plus, elles bandent fort. Miam ! Alors venez vous faire péter les ratiches par Magmagueule. Si vous ne le faites pas pour vous, faites-le au moins pour lui. Rejoignez-nous.
Vous farmez comme des porcs et vous ne savez plus quoi faire de vos 150 000 po ? Venez les dépenser en réparations. Magmagueule vous aidera à vous détacher de tout bien matériel qui est un frein qui vous retient.
Vous galérez en PU, car à chaque fois qu'on vous groupe, toute la faute retombe sur vous à la moindre anicroche ? Heureusement, notre agence est là, pour vous. Faites dès maintenant équipe avec la Dernière Chance du Moment.
Alors voilà : On a un super plan, mais il nous manque un truc. Ce truc, c'est toi. Si tu as le stuff et le talent suffisant, si comme nous tu aimes faire du mal aux petits animaux, viens poutrer Magmagueule. Ou d'autres.
Vous aimez vous faire soigner par des prêtresse à gros soins ? En plus, elles bandent fort. Miam ! Alors venez vous faire péter les ratiches par Magmagueule. Si vous ne le faites pas pour vous, faites-le au moins pour lui. Rejoignez-nous.
Vous farmez comme des porcs et vous ne savez plus quoi faire de vos 150 000 po ? Venez les dépenser en réparations. Magmagueule vous aidera à vous détacher de tout bien matériel qui est un frein qui vous retient.
Vous galérez en PU, car à chaque fois qu'on vous groupe, toute la faute retombe sur vous à la moindre anicroche ? Heureusement, notre agence est là, pour vous. Faites dès maintenant équipe avec la Dernière Chance du Moment.
Alors voilà : On a un super plan, mais il nous manque un truc. Ce truc, c'est toi. Si tu as le stuff et le talent suffisant, si comme nous tu aimes faire du mal aux petits animaux, viens poutrer Magmagueule. Ou d'autres.
Bobeldopple- Messages : 4
Oui bobel la dernière je l'avais plagié sur toi mais j'étais sur ( en toute bonne foi) d'avoir marqué que c'était de toi ....
Par contre que l'on fasse un Focus sur Magmagueule sa risque pas de rassurer les genx qui voudrai venir ^^
Pour la pretresse a gros soins ... faudrai déja qu'on en es ^^
Dans l'ensemble on dirai plus que tu dit que la guilde est un ramassi de boulet qui font que répa ^^
Donc a part la dernière que j'aime bien ... bah le reste j'aime pas ^^ logique non ?
Par contre que l'on fasse un Focus sur Magmagueule sa risque pas de rassurer les genx qui voudrai venir ^^
Pour la pretresse a gros soins ... faudrai déja qu'on en es ^^
Dans l'ensemble on dirai plus que tu dit que la guilde est un ramassi de boulet qui font que répa ^^
Donc a part la dernière que j'aime bien ... bah le reste j'aime pas ^^ logique non ?
Accusés d'un wipe qu'on n'a pas commis, nous affrontons sans cesse de nouveaux défis. Si le pick-up ne peut plus rien pour vous, un seul recours, l'Agence tous Wipes. Nous recherchons plus particulièrement Curé (de Camaret), Pala heal (même hétéro), démoniste (même gnome) et dk tank (Panzer). Pour nous contacter, une seule adresse : atwmedivh.forum-actif.net
Accusés d'un wipe qu'on n'a pas commis, nous affrontons sans cesse de nouveaux défis. Si le pick-up ne peut plus rien pour vous, votre dernier recours est l'Agence tous Wipes. Pour nous contacter, une seule adresse : atwmedivh.forum-actif.net
recrutement
après correction : L'ATW vous invite à venir raider avec Toutankarton, Healpasfort, un poulpe, un gnome qui a perdu un boulon, des être étranges confinés dans de petits personnages qui se réunissent pour se soulever /(changement de macro)/contre le règne des dragons instauré par Aile de mort et se faire un gigantesque barbecue à la clé. (soigneur dévoué corps et âme à la survie de ses amis serait appréciée).Pour nous contacter : atwmedivh.forum-actif.net
Page 1 sur 1