Agence tous Wipes Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Recherche un/une partenaire d'arène

2 participants

Recherche un/une partenaire d'arène Empty Recherche un/une partenaire d'arène

Message  Louvia Dim 3 Avr - 20:44

Bonsoir,

Alors je cherche un partenaire d'arene pour faire du 2c2, donc mon perso est un DK spé sang, j'ai une assez bonne expérience en arène et je cherche à me faire un stuff glad vicieux en parallèle de mon stuff pve, et par la même occasion monter la cote de mon perso :p.

Si intéresser, répondez ici ou mp moi ig :p

Louvia

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un/une partenaire d'arène Empty Re: Recherche un/une partenaire d'arène

Message  Tobin Mer 6 Avr - 18:29

Salut a toi Louvia.
Dans le cadre de ma quête de gloire et de profit, j'aimerai (re)commencer les arènes. Montrer enfin ma supériorité intellectuelle , stratégique et musculaire a tout les autres. C'est pourquoi j’accède à ta requête, Oui je veux aller faire pleurer nos adversaire en arène. Seulement pour cela mon maitre de magie noir, le grand afflicteur Areli, a besoin de renouveller sa garde robe.
Si tu veux m'aider a renouveller mes équipements, alors nous triompherons et nous deviendrons les meilleurs (dresseurs ..? !!!!! pk j'ai pokemon dans la tête -_-).
Tobin
Tobin

Recherche un/une partenaire d'arène Empty Re: Recherche un/une partenaire d'arène

Message  Louvia Jeu 7 Avr - 1:35

Bah j'ai rejoint la team arene de storm et apparament on est ensemble en 3c3 donc voila ^^

Louvia

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé