Un créneau de raid supplémentaire.
4 participants
Page 1 sur 1
Un créneau de raid supplémentaire.
Hey guys,
Vue de notre récent apport en membres, je propose de mettre en place un créneau de raid supplémentaire en vue du simple fait que tout le monde ne pourra pas raider chaque semaine en raison du grand nombre de dps par rapport à celui des tanks / heals.
Je propose donc de faire un sondage pour voir qui serait intéressé par un raid "rerolls et autres " le mercredi aprem' ou par un raid supplémentaire ( qui dépendra de ce qui aura été fait le vendredi et samedi soir ) qui aurait lieu le dimanche, soit aprem', soit soir. Si 7 personnes sont intéressées, nous pourrions commencer dès la semaine prochaine.
Merci de me répondre in game soit sur Ravenoak, soit sur l'event calendar crée à cet effet.
En espérant de nombreux futurs loots même pour les casuals gamers ^^.
Storm.
Vue de notre récent apport en membres, je propose de mettre en place un créneau de raid supplémentaire en vue du simple fait que tout le monde ne pourra pas raider chaque semaine en raison du grand nombre de dps par rapport à celui des tanks / heals.
Je propose donc de faire un sondage pour voir qui serait intéressé par un raid "rerolls et autres " le mercredi aprem' ou par un raid supplémentaire ( qui dépendra de ce qui aura été fait le vendredi et samedi soir ) qui aurait lieu le dimanche, soit aprem', soit soir. Si 7 personnes sont intéressées, nous pourrions commencer dès la semaine prochaine.
Merci de me répondre in game soit sur Ravenoak, soit sur l'event calendar crée à cet effet.
En espérant de nombreux futurs loots même pour les casuals gamers ^^.
Storm.
Storm- Messages : 9
Re: Un créneau de raid supplémentaire.
En fait, y'a pas vraiment de nouveaux dps, même si Asaphell peut dps en chat. Themis et Louvia étant tank à ce que j'ai compris.
En fait, si on comptabilise, y'a xero, asa, tahi ( qui ne peux que l'aprem sauf exeptions ), mon pala, tes innombrables persos, et puis les rerolls de notre roster en mal de stuff.
De plus, nous pourrions utiliser le créneau pour les raids anciens pour choper hfs et montures ( uldu et icc ) comme le proposait louvia.
De plus, nous pourrions utiliser le créneau pour les raids anciens pour choper hfs et montures ( uldu et icc ) comme le proposait louvia.
Le mercredi après midi ... Je travaille le soir de 19h à 22h30 donc si ça peut se terminer avant 18h20 (par là) sa serais cool et je serais de la partie .
(quoique je pourrais toujours vous accompagner mais si ça dépasse je devrais partir)
(quoique je pourrais toujours vous accompagner mais si ça dépasse je devrais partir)
Louvia- Messages : 6
Pas de soucis louvia, on va mettre les détails au point avec Tahi mais on va être assez actifs pendant les vacs ( les nôtres commencent vendredi soir prochain ).
Moi je pourrais un mercredi sur 2
paramedic- Messages : 45
Lol, mes innombrables persos...
Je bosse le mercredi aprem moi, comme toute la semaine
Je bosse le mercredi aprem moi, comme toute la semaine
Page 1 sur 1